Contactez-nous abcforage34@orange.fr

Pompes immergées près de Montpellier

Chez  ABC forage 34  nous vous accompagnons dans l’installation et la réparation de vos pompes immergées toutes marques. Nous optimisons l'ensemble de l'installation : performance, rendement énergétique et fiabilité optimale. Notre SAV peut vous dépanner sous 12 heures suivant les disponibilités. Nous nous occupons également de tous les produits liés à vos installations pompes immergées comme  les suppresseurs par exemple.

A quoi sert une pompe immergée ?

Après le forage et la création d’un puits, il faut  puiser l’eau en profondeur et la faire remonter jusqu’à la surface. C’est là qu’intervient la pompe immergée. Cet appareil est conçu pour  prélever l’eau se trouvant à plus de sept mètres de profondeur et la restituer. Il est utilisé pour l’approvisionnement en eau de l'habitat, l'arrosage du jardin... Sur le marché, il existe  deux catégories de pompes immergées : la pompe volumétrique et la pompe centrifuge.

Les caractéristiques de la  pompe immergée

Suite à la réalisation de forage d'eau ou de puits, certains équipements sont indispensables. Lorsque la  profondeur du puits est inférieure à 7 mètres, on peut utiliser une pompe de surface. Dans le cas contraire, autrement dit si la profondeur est supérieure à 7 mètres, la pompe immergée devient indispensable. Sa fiabilité à toute épreuve est l’une de ses principales qualités. La pompe immergée est conçue pour le pompage de l'eau dans les forages afin de l'utiliser pour l'arrosage, l'irrigation, l'usage domestique. ABC Forage 34  ne jure  que par les pompes immergées pour équiper les puits et les forages. La pompe immergée permet notamment de résoudre le problème d’amorçage, le risque de gel et le bruit. La pompe immergée doit être dimensionnée, en adéquation avec les particularités du forage. Elle doit être non énergivore.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 67 59 59 59 ou via notre formulaire de contact pour toute demande de devis d’achat ou de réparation de pompes immergée.